vendredi 2 mai 2014

+ Anima


Fiche technique :

Titre : + Anima
Nombre de tomes parus : 10/10
Auteur : Natsumi Mukai
Éditeur : Taifu
Nombre de pages par tome : 198
Prix : 7,95 €
À partir de : 7 ans
Pour en savoir plus : Fiche du livre sur le site éditeur
 

Résumé :
Il existe sur Terre des êtres humains aux facultés étranges. Ces hommes et ces femmes disposent d'un attribut animal, certains pouvant même se transformer totalement en loup, serpent, ours ou autres espèces. D'où viennent ces créatures étranges mais fascinantes ? Nul ne le sait. La seule indication qui existe sur ces êtres, c'est leur nom : les + Anima.




L'avis de Math : C'était vraiment trop TOP ! Les personnages ont chacun leur propre personnalité et leurs particularités. Ce qui fait qu'il est difficile de trouver le véritable héros de l'histoire. Si vous avez un animal préféré, il sera simple de trouver votre Anima. Leurs aventures incroyables leur permettront de découvrir le passé de chacun des héros. En plus, le mangaka a de l'humour, et rajoute entre les "chapitres" des petits dessins ou scènettes avec les personnages ou l'équipe d'écriture. Les dessins sont MA-GNI-FIQUES et l'histoire est très bien écrite. :-)
C'est un coup de cœur pour moi !

Je n'ai pas encore lu le dernier, mais je l'ai réservé à la médiathèque, alors je le lirai très bientôt !!!


Mon personnage préféré est celui que j'ai choisi pour faire mon avatar : Husky (voir la couverture du tome 7). C'est le +Anima du poisson. Mais si je pouvais, je préfèrerais me transformer en chat ! Maow !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire